Les premières critiques unanimes pour Avengers: Endgame

24 avril 2019

Les critiques américains, qui ont pu assister à une projection en avant-première, ont loué le nouveau mastodonte des studios Marvel, qui est sortie ce matin  dans les salles françaises.

Comme si l’on avait besoin de raisons supplémentaires pour trépigner d’impatience à l’idée de découvrir Avengers: Endgame, de nombreux critiques américains ont livré leurs premières impressions quant au blockbuster le plus attendu de l’année sur Twitter, à la suite de l’avant-première qui s’est tenue lundi soir outre-Atlantique. Que les fans des studios Marvel se préparent: selon ces premiers retours, Avengers: Endgames'annonce "incroyable".

"Le film surpasse toutes nos attentes"

"Imaginez la meilleure version possible d’#AvengersEngame et sans savoir comment, le film surpasse quand même toutes nos attentes", écrit le critique Peter Sciretta de Slashfilm. "J’ai pleuré 5-6 fois. C’est le plus émouvant et épique des films du MCU."

"#AvengersEndgame est tout ce que vous voulez qu’il soit, et plus encore. [...] C’est une réflexion parfaite des 11 dernières années qui rend hommage à tout de la meilleure des manières. Sans hésitation mon nouveau film favori de l’univers cinématographique Marvel. Époustouflé", écrit quant à lui Eric Eisenberg, de CinemaBlend.

Un film qui risque d’affoler les compteurs du box office

Au regard de l'entrain impressionnant des fans de l'univers cinématographique Marvel et de ces critiques plus que positives, il est d’ores et déjà certain que le long-métrage produit par Disney fera une entrée fracassante au box-office.

Selon les premières prévisions, Avengers: Endgame devrait engranger aux alentours de 300 millions de dollars pour son week-end d’ouverture aux États-Unis. D'après Deadline, le film a même déjà gagné plus de 120 millions de billets verts grâce à des préventes de tickets outre-Atlantique.

Les fans français n’ont plus qu'à patienter longtemps avant de découvrir le sort réservé par les frères Russo à leurs super-héros favoris !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article