Les Kids United Nouvelle Génération préparent une grande tournée ! Il seront nos invitées le 14 octobre pour Que faire des mômes !

05 octobre 2018

Les Kids United Nouvelle Génération préparent une grande tournée, qui se déroulera du 27 janvier au 30 mai 2019.

A Paris, le collectif se produira deux soirs au Dôme de Paris - Palais des Sports, les 23 et 24 mars 2019.

Mais ils passeront également par Toulouse, Angers, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Brest, Rennes, Bruxelles, Genève...

Une partie des bénéfices de la vente de tickets sera reversée à l'UNICEF afin de permettre aux équipes sur le terrain, de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.

Un nouvel album, une nouvelle histoire ! Autour de Gloria, vous retrouverez Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina. Ces jolies bouilles pleines d’énergie sont les nouveaux visages qui composent les Kids United Nouvelle Génération.

Ces artistes en herbe sont les messagers de l'UNICEF, ils continuent à répandre un message de paix, de tolérance et d'amour à travers leurs chansons.

Pour ce nouvel album, le groupe a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises, parmi lesquelles " La tendresse ", un des grands succès de Bourvil, Le lion est mort ce soir ou encore Mille colombes.

Le clip officiel de « La tendresse » cartonne actuellement sur le web !

Les Kids United c’est 1,7 million d’albums vendus depuis la création de la première troupe en 2015. 

Ces petites bouilles vous en parlent avec passion, Dimanche 14 octobre 2018 à 10h dans l’émission Que faire des mômes !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article