Enfants. Le Salon Baby revient à Rennes les 16 et 17 novembre


23 octobre 2019

Prendre soin et informer les futurs et jeunes parents sur l’accueil à venir de leurs enfants, c’est également prendre soin du futur des enfants. C’est dans cette optique (mais aussi dans une optique commerciale, il ne faut pas se leurrer) qu’est organisée à Rennes, en novembre, le salon Baby (16-17 novembre au Parc des expositions Rennes Saint-Jacques).

Le rendez-vous à ne pas manquer des futurs et jeunes parents et de l’enfant !

Le temps d’un week-end, tout l’univers de bébé est réuni sur un seul site, pour préparer la naissance et organiser la maison pour l’arrivée du nouveau-né. Ludique et pédagogique, le Salon Baby est une mine d’informations précieuses, de nouveautés, de bonnes adresses et de conseils malins pour accompagner les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de leur vie, l’arrivée de bébé.

En partenariat avec Ensemble pour l’Éducation de la Petite Enfance et Wesco, le Village de la parentalité et de la petite enfance a pour objectif de partager les dernières connaissances sur le développement de l’enfant grâce à des intervenants qualitatifs, des ateliers participatifs, des tables rondes et à la présence de l’exposition « Comprends-moi ».

Le Salon Baby, c’est aussi :

  • Plus d’une trentaine d’exposants de l’univers du bébé et du jeune enfant pour découvrir les nouveautés du secteur et être conseillé afin de faire les bons choix.
  • Tester les différentes gammes de produit afin de faire ses choix pour s’équiper en fonction de son mode de vie.
  • Suivre la formation aux premiers gestes de secours pédiatriques dispensée par la Croix Rouge.
  • Les spectacles ludiques de Rémi pour chanter, mimer, danser et s’amuser.
  • La plaine de jeux V-Tech pour tester toutes les nouveautés qui participent à l’éveil de bébé.
  • Le déjeuner ou le goûter offert chez HiPP Biologique.
  • L’espace détente offert par France Bébé Nutrition.
  • Les services pour une visite agréable : point change Love & Green, restaurants, coin allaitement, espace restauration pour les plus grands…
  • Et des cadeaux, des bons plans et des remises !

Tous les conseils, offres et évènements et liens vers les différentes communautés via un nouveau site internet : enjoyfamily.fr

Vous pouvez retrouver la liste des exposants présents sur notre page :

www.enjoyfamily.fr/les-exposants 

Vous pouvez également retrouver des informations sur les ateliers et animations présentes :

www.enjoyfamily.fr/animations

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article