Rennes. Loco Loca organise un festival de musiques ibériques et latines, du 13 au 15 septembre

26 août 2019 - 123 vues
Du 13 septembre 2019 à 17h00
au 15 septembre 2019 à 15h00
Rennes (35)

Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019, Loco Loca restaurant et bar à tapas, organise son premier festival à Rennes. Trois journées rythmées par les musiques, les danses, l’artisanat et le spectacle aux influences ibériques et latines.

Loco Loca, c’est un supplément d’âme latine, un lieu de vie et de soleil. Un lieu de rencontre et d’échange qui a su s’imposer comme un incontournable des amoureux de la culture latine à travers son coffee shop, son bar à tapas et son restaurant.

Depuis son ouverture en janvier 2018, Loco Loca invite celui qui découvre les lieux à découvrir l’Espagne, le Portugal et l’Amérique latine.

Pour sa 1ère édition, le Festival Loco Loca vous propose entre autres :

Vendredi 13 septembre (dès 17h) : initiation à la salsa avec Livio et son équipe, concert de Camaleon y su Parafernalia, Dj set de DJ Hustler, démonstration de graff par l’artiste Amuz du collectif ETA SIGMA, tatouage aéro éphémère, food corners latinos, ateliers cocktail …

Samedi 14 septembre (dès 14h) : initiation à la bachata avec l’association Bailasi, show brésilien animé par des danseuses et capoeiristes, concert de Loucanta, marché artisanal, Dj set de DJ Alfil, Food corners latinos et ibériques …

Dimanche 15 septembre (dès 11h) : une journée pour les familles avec un brunch en toute liberté pour les parents : notre équipe encadre les enfants de 11h à 15h, DJ set dès 14h avec Dj Alfil en mode Garden Party jusqu’à 19h et toujours le marché artisanal.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article